Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylfaës, les gardiens des rêves
Sylfaës, les gardiens des rêves
Ma boutique

Vous pouvez retrouver mes créations en vente ici:
bannière ronde sylfae
(Cliquez sur l'image)

Sinon vous pouvez aussi me contacter directement pour une commande ou pour un renseignement.

7 août 2014

Tic Tac Toe Sorcières & Chats

Voici le jeu de Tic Tac Toe Sorcières & Chats

Fait de 3 lignes sur 3 , composé de 10 figurines, 5 sorcières et 5 chats avec sa boite de rangement.

Le support est en ardoise, décoré avec des éléments en pâte polymère, de 20cm/20cm
Les figurines mesurent entre 3et 4cm environ

Idéal pour s'amuser avec les enfants et pour décorer quand on y joue pas

Je peux en faire d'autres personnalisés sur commande!

Prix: 30€

http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/fr_tic_tac_toe_sorcieres_et_chats_en_figurine_fimo_sylfaes_jeu_morpion_-9869987.html

tic tac toe 4

tic tac toe

tic tac toe2

tic tac toe3

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie idée cadeau! Bravo à la créatrice pour ses jolies réalisations!!!
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> Je pense en faire d'autres , mais là je manque de temps, puis je vais partir bientôt en vacances ! :p
E
Très sympa ce joli Kit, bravo !!
Sylfaës, les gardiens des rêves
  • Les Sylfaës sont les gardiens des rêves, représentant la Terre, l'Eau, Le Feu, et l'Air. Vivant dans un royaume peuplé de mystères, de féerie et de magie, je vous présente ici leurs figurines et objets de décoration faits main!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 044
Publicité